Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du fil
7 mars 2013

Sac pochon

DSC_3056

Mon pochon est terminé, après avoir fait et défait puis refait les bordures, je le trouve plus joli. Je l'ai réalisé en coton catania (huit couleurs) crochet n 3,5 la cordelette est faite avec le tricotin .

DSC_3075

DSC_3079

DSC_3077

DSC_3035

DSC_3032

DSC_3061

Ma petite nappe vintage , trop jolie avec ses pétales en coeur!!

DSC_3064

DSC_3073

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adhère à 100 pour 100 et le tissus du fond est à tomber !
S
Très joli ce modèle dans ces couleurs ! C'est une bonne idée !
B
Toutes ces jolies couleurs c'est adorable, merci de nous faire partager ces réalisations<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Brigitte
H
Ola ! comme c'est joli, toutes ces couleurs sont d'une gaité extraordinaire.<br /> <br /> Moi qui ne crochète que du monochrome car je ne sais pas mélanger les couleurs. ton blog est un rayon de soleil pour la vue.<br /> <br /> Merci de tant de gaité.<br /> <br /> belle continuation
Poésie du fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 665
Pages
Newsletter
Publicité