Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du fil
21 mars 2013

Petit sonnet

 

DSC_3142DSC_3146

Pour le moment il n'est pas possible de publier des photos (dû à un certains nombres de travaux), du coup je vous présente un poème que mon fils a écrit pour mon anniversaire. Et je vous montrerai les petites cartes toutes mignonnes que j'ai reçu...

 

Αφροδίτη

Douce déesse de nos coeurs et femme exquise,
Nous accordons ces chants en ta divinité,
Divine Aphrodite, ne viens donc point surprise,
Accorde à nos souhaits attention et bonté.

Dame de beauté, des doux et jeunes plaisirs,
Magnificence océane, charme nous,
Donne aux philtres ce magique souffle, désir,
Charme chaud et féerique envoûtant nos saouls.

Intemporelle mère du divin Amour,
Envoie nous ton fils transpercer nos faibles coeurs,
Que de ses flèches naisse doux embrasement.

Que l'aura adoucisse l'âme du combattant,
Reposant ainsi Arès le divin vainqueur
Et le coeur des hommes enragé par les tambours.

 

Merci mon petit chéri !! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de talentS dans cette merveilleuse et adorable famille :)
Poésie du fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 667
Pages
Newsletter
Publicité