Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du fil
14 mai 2013

Plaid

Début de mon projet à long terme : un plaid !

J'ai choisis un joli granny simple, je le réalise en coton catania

rendez-vous dans quelques mois pour le résultat,

mais je continuerai de faire des petites choses parce que j'aime varier

les plaisirs !! Merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent et que j'apprécie,

A bientôt !!

DSC_3436

DSC_3440

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau choix de granny, il rend super bien...Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre aussi le tien et je vois que nous avons pas mal de points en commun ;) ! A bientôt....
C
Les couleurs sont très jolies ,moi aussi j'ai hâte de voir ton plaid lorsqu'il sera terminé .Bonne continuation .A bientôt
Z
tes carrés sont très jolis et les couleurs sympa ! ça me motive pour me mettre enfin au crochet !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
F
Oh j'ai hâte de voir la suite, les carrés me plaisent bien et les couleurs aussi, un jour il faudra qu'on fasse un long projet en même temps ça nous motivera pour le finir plus rapidement !!!<br /> <br /> Bizz
Poésie du fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 667
Pages
Newsletter
Publicité