Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du fil
9 octobre 2013

Après une très longue absence me revoilou ! Mais

Après une très longue absence me revoilou !

Mais j'ai une explication à mon long silence et une bonne nouvelle à partager avec vous,

une petite princesse est venue rejoindre notre tribu un peu dans la précipitation mais 

nous sommes tous heureux de l accueillir elle va bientôt fêter ses 2ans et elle rempli

dejà notre vie de beaux moments de bonheur.

Mais je n'ai pas délaissé mon crochet et je vous montre mon travail de l'été un petit

gilet assez facile à réaliser car le schéma est complet (bon j'ai étudié longuement les 

explications avant de me lancer) et j'ai même réalisé un autre en coton noir, pour vous

dire que j'y ai pris plaisir !! Les photos pour le noir sont pas génial!

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires toujours très motivant!!

Thank you for all your visits on my blog ! See you soon !

 

 DSC_4004

 

 

DSC_4003

 

DSC_4005

DSC_4006

DSC_4007

DSC_4008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très joyeuse de te retrouver .Ton petit gilet est super ,gros bisous à la petite princesse Sarah .A bientôt bisous
M
Saoul, simplement superbe et bienvenue a la petite princesse
F
Je suis trop contente que tu sois revenue, quel chamboulement cela doit être dans ta vie en ce moment, je suis très heureuse pour vous.
Poésie du fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 665
Pages
Newsletter
Publicité