Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du fil
31 mars 2013

Défi de pâques

DSC_3218DSC_3224

Défi de Pâques des tildas addicts !!

 

Je rêve de potager, de beaux légumes, de soleil et de belles couleurs. Comme on est mieux servi que par soi-même, eh bien je les ai confectionné avec plaisir, car aujourd'hui -1degré et un paysage tout blanc !!pfff!!

J'ai fait une lapinette du livre 'Les petits animaux de Tilda', je l'ai habillée vintage avec un petit châle au crochet, j'avais réservé des petits oeufs en chocolat pour la photo mais ce matin, disparus, et trois présumés coupables???? 

DSC_3194

 

DSC_3184

 

DSC_3167

 

DSC_3202

 

DSC_3216

DSC_3178

 

DSC_3181

DSC_3207

DSC_3225

DSC_3180

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot superbe tout ça !!! Bravo !! Très belles couleurs !!!
C
Coucou,je te mets sur mon blog , il a de très jolies choses à regarder à très bientôt pour de nouvelles créativités.
C
Bjr c'est magnifique!!! j'adore!!
N
c'est tout ce que j'aime,les couleurs,les détails...c'est magnifique j'adore..bravo
Poésie du fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 669
Pages
Newsletter
Publicité